mercredi 8 octobre 2008

Le Murano aux portes du désert marocain

C’est sur les traces du Murano de Paris que l’hôtel Murano Resort Marrakech a été créé. Niché au cœur d’un parc de trois hectares, ce complexe est composé de cinq luxueux pavillons d’architecture marocaine avec des fenêtres en ogives et des murs en terre rouge.

Situé dans la Palmeraie, dans un parc de trois hectares, le Murano Oriental Resort allie l’architecture marocaine au design contemporain.

Divisé en cinq villas, il abrite 37 chambres (chacune avec cheminée et terrasse) et se positionne donc comme un boutique-hôtel, le seul à ce jour à Marrakech.

Il propose également quatre suites “top floor” de 150 m2 sur les toits ainsi qu’un Spa de 1000 m2 tout juste ouvert.

Tous les espaces sont utilisés à bon escient, comme les jardins comprenant un mobilier tout de rouge et de blanc, à l’image de l’hôtel. La piscine de 32 mètres est construite en émaux rouges - couleur de la ville de Marrakech - et le bar extérieur est éclairé en soirée par la même palette de couleurs. Cet hôtel est la promesse d’un grand classique.

Un endroit féerique pour apprécier un petit-déjeuner ou un apéritif. Confort et design sont les maîtres mots des chambres qui affichent une décoration minutieuse : murs blancs, fines tentures, salles de bain en marbre noir, boiseries traditionnelles et lits à baldaquin.

Prendre soin de soi n’a jamais été aussi facile : dans le luxe, la volupté et l’élégance, le Murano fera de vous un homme ou une femme heureuse. Tout simplement. On apprécie son raffinement, son « charisme » et ses surprises. C’est l’endroit en vogue de la ville rouge !

www.muranoresort.com

Aucun commentaire: