dimanche 19 juillet 2009

La Mamounia rouvrira ses portes en septembre 2009


Après 3 ans de travaux de rénovation, l'hôtel mythique "La Mamounia" rouvrira ses portes le 29 septembre 2009. Avec ses 210 chambres, suites, suites d'exception et riads, l'établissement invitera ses hôtes dans une toute nouvelle atmosphère aux accents arabo-andalous. Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes.
Après 3 ans de travaux de rénovation, l’hôtel mythique de La Mamounia rouvrira ses portes le 29 septembre 2009.

Les hôtes y trouveront le raffinement, l’élégance et l’hospitalité qui ont fait, au fil des années, la renommée internationale de cet hôtel et découvriront une atmosphère toute nouvelle aux accents arabo-andalous alliant tradition marocaine et nouvelle technologie.

Idéalement située, à cinq minutes de la célèbre Koutoubia et de la fameuse place Jemaa el Fna, La Mamounia est un havre de paix au cœur de la Médina. Son parc de 8 hectares le long des remparts du 12ème siècle, comme ses espaces revisités par le célèbre décorateur Jacques Garcia, sont une invitation aux plaisirs et à l’éveil des sens.

Ses 210 clefs réparties en chambres, suites, suites d’exception et riads seront pour les hôtes, le point de départ d’une expérience unique. En connaisseur et en amoureux de La Mamounia, Jacques Garcia a su y faire régner une atmosphère entre magie et mystère, mêlant l’essence de la tradition marrakchie au style de vie contemporain.

Voyages à travers les saveurs...
La Mamounia proposera à ses clients de voyager à travers les saveurs occidentales et orientales les plus raffinées. C’est le Chef parisien Jean-Pierre Vigato qui tiendra les rênes du restaurant français. Le Chef Alfonso Iaccarino proposera, lui, une cuisine gastronomique italienne.

Le restaurant marocain offrira quant à lui un feu d’artifice sensoriel : les saveurs et odeurs orientales seront exhalées par un cadre unique dans un superbe parc avec une vue spectaculaire sur la Médina et les montagnes de l’Atlas.

Parmi ses nouveaux espaces à vivre, l’hôtel comptera également le Pavillon de la Piscine, cinq bars et un salon de thé. Enfin, avec 2.500m² dédiés au Spa, le bien-être sera aussi le maître mot d’un séjour à La Mamounia. Deux courts de tennis en terre battue viendront compléter les équipements.

Source: Tour Magazine.

Aucun commentaire: