lundi 11 mai 2009

Alain Capouillet expose à Sidi Ghanem



Du Mercredi 06 Mai 2009 au Dimanche 10 Mai 2009
ZENITUDE 473, Sidi Ghanem Quartier Industriel
40 000 Marrakch

Description

Tout à commencé à mon arrivée au Maroc le 1er mai 2004 Une première visite à la Médina de Rabat sous un soleil radieux et une lumière surnaturelle, envoûtante. Une grande histoire d’amour est née. Il ne me restait plus qu’à préparer ma palette et mes pinceaux pour essayer d’honorer humblement tout ce que le ciel m’offrait. Tant de couleurs, tant de lumière, ma palette serait elle assez grande? Je me donne corps et âme pour remplir cette mission. Et c’est avec un immense plaisir, que chaque jour je peins le Maroc que j’aime plus que tout au monde. Je ne souhaite qu’une seule chose,
c’est que ce plaisir et cet amour,je puisse les partager avec vous..
Alain CAPOUILLIET
http://www.marrakechnews.com/file/49659/

Source : Marrakech News

Visitez notre site : www.marrakechdreams.com

Aucun commentaire: